Présentation du Clearomiseur Kanger T3

Le Kanger T3 est un clearomiseur, c'est à dire un atomiseur avec réservoir integré et transparent afin de pouvoir voir la quantité de liquide contenue. Il se compose :
 - d'un corps comprenant le réservoir et l'embout buccal noir (communément appelé Drip-tip)
 - d'un pied comprenant le pas de vis et la résistance, que l'on dévisse pour le remplissage du réservoir ou pour le remplacement de la résistance

 

Remplissage du Clearomiseur Kanger T3

Le remplissage de ce clearomiseur s'effectue tête en bas, d'où la double graduation présente sur le réservoir.

- Tenez votre clearomiseur avec le drip-tip vers le bas, puis retirez le pied en le dévissant. Attention : si votre T3 a déjà servi, il arrive souvent qu'il laisse couler quelques gouttes de e-liquide par le drip-tip au moment du dévissage, veillez donc à tenir la pièce au-dessus d'un papier absorbant. Vous pouvez aussi en introduire directement dans le drip-tip après l'avoir enroulé de facon à obtenir un tortillon serré, afin d'empecher les gouttes de tomber.

- Inclinez le réservoir et verser doucement le e-liquide dans le réservoir, entre la paroi et le cylindre intérieur. Prenez bien garde à ne pas introduire de e-liquide dans le trou central, ce qui entrenerait des fuites de liquide très désagréables, ainsi qu'une gêne lors de l'aspiration. Bien entendu, ne dépassez pas la hauteur du cylindre central.

- Revissez fermement le pied du clearomiseur et patientez quelques instants afin que les mèches soient correctement imbibées.

Utilisation du Clearomiseur Kanger T3

Une fois votre Clearomiseur Kanger T3 rempli et vissé sur votre batterie eGo, l'utilisation est la même que pour tout atomiseur :  appuyer sur le bouton de la batterie tout en aspirant doucement par l'embout buccal.

Si vous souhaitez changer de e-liquide pour une autre saveur, vous pouvez rincer le réservoir sous l'eau chaude. Vous pouvez également rincer les mèches à l'eau claire (toutefois nous préconisons, pour la durée de vie des mèches de les manipuler le moins possible) et les éponger avec de l'essuie-tout (il faut pour cela retirer la résistance du réservoir, tout simplement en dévissant le pied comme lors du remplissage.)

Remplacement de la résistance du Kanger T3

Cette opération est on ne peut plus simple sur ce modèle de clearomiseur car c'est le pied entier qui sera remplacé : dévissez simplement l'ancien pied comme lors du remplissage, et remplacez-le par un nouveau contenant une résistance neuve.

V.I.P. Vente de cigarettes électroniques

 
 

Nos cigarettes électroniques vedettes


 
Haut de la page