Goût de brûlé sur le clearomiseur Kanger T3

A cause d'une conception imparfaite, il arrive quelquefois que le clearomiseur T3 produise un goût de brûlé lors de l'utilisation, en général après quelques bouffées pourtant impeccables.
Ce défaut vient du fait que les mèches ne parviennent pas à alimenter l'atomiseur aussi vite que vous consommez. Voici comment résoudre ce désagréable inconvénient et profiter pleinement de ce clearomiseur :

1/ l'astuce du joint retourné.

Dévissez le pied du clearomiseur (la partie comprenant mèches et résistances ), c'est uniquement cette partie que nous allons manipuler.
Retirez le joint d'étanchéité ( le petit cylindre de silicone ) qui se trouve juste au dessus des mèches, et remettez-le en place à l'envers. La partie cylindrique du joint doit maintenant se trouver vers le haut. Au moment de revisser le pied sur le réservoir, il va venir se loger sur le cylindre metallique central du clearomiseur. Veillez seulement à ce qu'il en épouse bien la forme, et il continuera d'assurer une étanchéité parfaite mais il ne fera plus pression sur les mèches, leur permettant de mieux alimenter la résistance.
La prochaine fois que vous ouvrirez votre clearomiseur, le joint devrait rester en place sur le cylindre central du réservoir. Cela ne gêne pas le remplissage du e-liquide. Si vous remplacez votre résistance, retirez simplement le joint de votre nouvelle resistance (l'ancien est toujours en place ).


2/ réduire encore la pression exercée sur les mèches

Si l'astuce du joint retourné n'a pas suffi et que vous ressentez encore ce goût de brûlé, devissez à nouveau le pied du clearomiseur.
Observez la longue tige metallique se trouvant sur le haut du pied : elle s'enclenche dans le reste de la pièce mais il est possible de la retirer, et elle aussi fait pression sur les mèches. Il vous suffit de tirer dessus très légèrement pour la désolidariser un petit peu de l'ensemble et permettre aux mèches une alimentation parfaite de la résistance ( pensez à l'essuyer auparavant, elle est imbibée de e-liquide qu'il faut éviter de toucher).
Cette opération devra probablement être répétée de temps en temps, mais elle est très efficace!

V.I.P. Vente de cigarettes électroniques [e-cig]

 

Bienvenue dans l'univers de la cigarette électronique ! Un univers qui peut sembler déroutant au premier abord...
Voilà pourquoi notre priorité est de vous permettre de découvrir ce nouveau produit en toute sérénité, de "guider vos premiers pas" afin que vous puissiez en tirer le meilleur, bref nous voulons partager le plaisir que nous y trouvons nous-mêmes.

Nous voulons surtout vous éviter les erreurs classiques qui empêchent à coup sûr d'apprecier la cigarette électronique. Les 2 points essentiels de notre démarche sont donc :
  •  La séléction des produits : parce qu'un matériel peu performant ne vous convaincra pas, nous ne voulons vendre que des produits efficaces et qui ne vous réservent pas de mauvaises surprises!
  •  L'accompagnement : mal utilisée, la cigarette électronique peut ne pas tenir ses promesses et encore une fois, ne vous convaincra peut-être pas. Les conseils d'un utilisateur experimenté sont un plus qui peut faire la différence.
Nous vous fournirons donc une documentation détaillée, basée sur notre experience ; et restons disponibles pour toute question.


Et sur notre site retrouvez :
   

Nos cigarettes électroniques vedettes


 
Haut de la page