Présentation du Stardust CE4+Cliquez ici pour en savoir plus

Le Stardust est un clearomiseur, c'est à dire un atomiseur avec réservoir integré et transparent afin de pouvoir voir la quantité de liquide contenue. Il se compose :
 - d'un corps comprenant le réservoir, la résistance (à l'interieur du cylindre métallique central), et de mèches qui assurent la transmition du e-liquide à la resistance ;
 - d'un embout buccal de couleur noire par lequel la vapeur sera aspirée, et qui se dévisse pour le remplissage.



Remplissage du Stardust CE4+Cliquez ici pour en savoir plus

- Retirer l'embout buccal en le dévissant.
- Incliner le réservoir et verser doucement le liquide le long de la paroi en prenant bien soin qu'il ne coule pas dans le petit bec métallique qui dépasse du cylindre de silicone.



- Veiller a ne pas dépasser la graduation, l’étanchéité de la pièce pourrait s'en trouver compromise.



- Lors du premier remplissage, ne pas revisser l'embout buccal immédiatement : patienter 2,3 minutes que les mèches soient bien imbibées jusqu'au cœur. Si lors des premières bouffées une saveur désagréable se fait sentir (comme un goût de brûlé), c'est que les mèches ne sont pas encore assez humides. Dévisser a nouveau l'embout et patienter encore quelques instants.
- Revisser l'embout buccal sans forcer : dès que le bas de l'embout fait bien pression sur le cylindre de sillicone, c'est suffisant. Insister risquerait de désolidariser la bague en metal du reste du reservoir : si cela se produit, devisser à nouveau l'embout buccal et pousser la bague metallique vers le bas afin qu'elle reprenne sa position.

Utilisation du Stardust CE4+Cliquez ici pour en savoir plus

Une fois votre Stardust rempli et vissé sur votre batterie eGo, l'utilisation est la même que pour tout atomiseur :  appuyer sur le bouton de la batterie tout en aspirant doucement par l'embout buccal.
Astuce : Plus le reservoir se vide, plus la transmition de liquide par les mèches risque de diminuer : incliner alors votre cigarette électronique tout en la faisant tourner, de facon à imbiber les mèches jusqu'en haut avec le e-liquide. N'attendez pas que le réservoir soit completement vide pour le remplir à nouveau.

Si vous souhaitez changer de e-liquide pour une autre saveur, vous pouvez rincer le réservoir sous l'eau chaude.
Attention à bien le laisser sécher (ouvert, tête en bas) avant de vous en resservir ! Une nuit environ devrait suffire.

 
Haut de la page