Aspire Nautilus Mini

En stock

27,90 €

"Aspire Nautilus Mini" en détails...

A peine arrivée sur le marché, la marque Aspire (filliale de la société Eigate) prend les devants de la scène avec des clearomiseurs aux résistances et à la fiabilité révolutionnaire !

Le Nautilus Mini est la déclinaison "mini" du Nautilus dont la réputation et les performances ne sont plus à démontrer.

Ses Atouts : un réservoir d'une très grande capacité puisqu'il peut contenir 2 ml, un pyrex très épais (attention aux chutes, cela reste du verre), un système de réglage de l'aspiration (qu'on appelle Airflow) très bien réalisé et surtout une nouvelle résistance basse, appelée BVC (Bottom vertical coil) qui lui procure des performances et un rendu supérieur aux résistances BDC (bottom double coil) qui équipent le Nautilus premier du nom.

Le Nautilus Mini est l'atomiseur idéal pour tous ceux qui veulent garder les performances du Nautilus avec un encombrement plus raisonnable.

Côtés résistances vous trouverez :
- les BDC sur ce lien !
- les BVC sur ce lien !

Autres informations Cliquez ici pour en savoir plus

Le système d’air (Airflow) est très bien fini et le mécanisme de la bague de réglage, via des crans et des petits trous d’aération de différents diamètres, est de très bonne facture car elle ne se dérègle pas à l’usage comme peut le faire par exemple l’Aerotank.

Le bloc résistances du Nautilus Mini est le tout nouveau BVC conçu par la marque. Fini les mèches qui sortent du bloc pour alimenter la résistance, chez Aspire on a le droit à de petits trous dans ce bloc pour permettre d'imbiber un cylindre de fibre qui constitue une réserve permanente et conséquente de liquide pour alimenter la résistance positionnée verticalement. Ce système permet d'éviter tout goût de brulé, à condition de respecter le rapport "voltage de la batterie / fréquence d'utilisation", mais aussi de réduire quasiment à néant tout risque de sur-alimentation (qui se traduit par des fuites au niveau du plot de la résistance).

Compatibilités Cliquez ici pour en savoir plus

Compatible avce tous les Mods et les batteries équipés d'un pas de vis 510 (type ego)
Compatible résistances BDC & BVC

Fiche technique Cliquez ici pour en savoir plus

Contenance : 2.0 ml
Diamètre : 19 mm
Longueur : 69mm
Poids : 40.5g
Drip-tip : métallique, démontable et interchangeable
Bottom-vertical-coil : Simple résistance verticale dans un cylindre de fibre
Résistances : 1.5 et 1.8 ohms (fournies dans la boite)
Réservoir : en verre (pyrex)
Accessoire : une bague évasée cache pas de vis
Système d’arrivée d’air réglable en 4 positions de 0.9 à 1.8 mm
Plot de connexion à la batterie sur ressort

 
Haut de la page