Aspire ET-S BDC Pyrex

Certaines variantes sont indisponibles

8,90 €

"Aspire ET-S BDC Pyrex" en détails...

Dès son entrée dans le monde de la cigarette électronique, la toute nouvelle marque Aspire, filliale de la société Eigate, se positionne comme un outsider de poids qui bouscule les standards en matière de performance et de fiabilité.

Les premiers clearomiseurs de la marque sont les CE5 BDC et ET-S BDC, déclinés en plusieurs versions, plastiques, pyrex, métal.

Le ET-S BDC Pyrex est le plus haut de gamme de ses versions (il existe plusieurs déclinaisons), avec une coque toute en acier et un réservoir en pyrex. La protection du métal est extrêmement efficace et permet d'encaisser beaucoup de chocs sans casser le pyrex. La double résistance basse Aspire, véritable innovation, permet des performances et une fiabilité bien au dessus de tous les clearomiseurs connus jusque là.

Résistances de rechange disponibles sur ce lien.

Autres informations Cliquez ici pour en savoir plus

Le bloc résistances du ET-S est réalisé dans une architecture cylindrique intégrant deux résistances confinées au sein d'un cocon de fibre, un peu à l'instar des cartomiseurs, même s'il ne s'agit pas là du même type de fibre . Fini les mèches qui sortent du bloc pour alimenter la résistance, chez Aspire on a le droit à de petits trous dans ce bloc pour permettre d'imbiber le cocon de fibre qui constitue une réserve permanente et conséquente de liquide pour alimenter la double résistance. Ce système permet d'éviter tout goût de brulé, à condition de respecter le rapport "voltage de la batterie / fréquence d'utilisation", mais aussi de réduire quasiment à néant tout risque de sur-alimentation (qui se traduit par des fuites au niveau du plot de la résistance).

Compatibilités Cliquez ici pour en savoir plus

Pas de vis Ego compatible avec toutes les batteries de type Ego.

Fiche technique Cliquez ici pour en savoir plus

Contenance : 2.5 ml
Diamètre : 15mm
Longueur : 75mm
Poids : 32 g
Drip-tip : métallique non remplaçable
Bottom-dual-coil : système de double résistances basses
Résistances : 1.8 ohms
Réservoir : en verre (pyrex) recouvert d’une coque métallique

 
Haut de la page