Caterpillar RDA Smoktech

En stock

9,90 € 14,90 €

"Caterpillar RDA Smoktech" en détails...

Le Caterpillar RDA est un atomiseur reconstructible de grande qualité et simple d'utilisation, en acier inoxydable, pouvant accueillir une ou deux résistances. Sa production de vapeur est réellement impressionnante, ainsi que son hit qui vous conduira certainement à baisser votre dosage de nicotine habituel !

Les reconstructibles sont des atomiseurs où vous devez faire vous même votre assemblage mêche(s)+résistance(s) selon vos envies, vos goûts et selon les e-liquides que vous affectionnez. Cela nécessite un minimum de connaissances pour en tirer un résultat convenable, nous vous conseillons de rechercher un maximum d'informations, sur notre site mais aussi et surtout sur les forums et blogs tant les utilisateurs expérientés regorgent de conseils et d'astuces qui vous aideront à appréhender et maitriser votre matériel. Nous vous recommandons également de contrôler la valeur de vos résistances ainsi que le courant de décharge que peuvent supporter vos accus. VIP ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas de dommages causés par une mauvaise utilisation.

Ce Caterpillar RDA appartient à la famille des "drippers", c'est à dire qu'il n'a pas de réservoir d'e-liquide. Sa seule contenance est la capacité d'absorption de votre montage. Ceci implique de l'imbiber souvent mais l'avantage est que le montage de vos résistances s'en trouve grandement simplifié, et nombreux sont les amateurs qui y trouvent des sensations uniques.

Ses atouts en font un excellent atomiseur reconstructible non seulement pour les utilisateurs aguerris, mais aussi pour les débutants qui cherchent un matériel simple et efficace pour faire leurs premières armes.

Les plots de contact peuvent être manipulés sans outils (mais un petit tournevis plat vous facilitera la tâche).
Son large plateau permet de travailler avec facilité et accueillera sans problème une quantité généreuse de mèche, coton etc pour l'alimentation en e-liquide.
La bague dorée vous permettra de régler en souplesse l'arrivée d'air (Airflow), en révélant jusqu'à 2x5 trous, pour des sensations très puissantes.
Il est livré avec un drip-tip en acier inoxydable, qu'il est possible de remplacer.
Il contient dejà un montage de deux résistances qui vous permet de l'essayer immédiatement.
Son esthétique se mariera agréablement à la grande majorité des Mods.

Autres informations Cliquez ici pour en savoir plus

Compatibilités Cliquez ici pour en savoir plus

Compatible avec tous les Mods et les batteries équipés d'un pas de vis 510 (type ego)

Fiche technique Cliquez ici pour en savoir plus

Pas de vis : 510
Diamètre : 22 mm
Hauteur : 28 mm (sans drip-tip ni pas de vis)
Poids : 43 g
Plots : 3
Drip-tip : Acier, amovible et interchangeable


 
Haut de la page