Nautilus et Mini Nautilus Aspire chez VIP cigarette électronique

Par VIP Gérald, à 10h19 dans Nouveauté | 0 commentaire

Le haut de gamme Aspire débarque chez VIP !

Aspire Nautilus et Nautilus Mini !


 
A peine arrivée sur le marché, la marque Aspire (filliale de la société Eigate) prend les devants de la scène avec des clearomiseurs aux résistances et à la fiabilité révolutionnaire !

Le Nautilus est la parfaite démonstration de ce constat. Au moment où Kanger positionne son Aerotank comme leader parmis les clearomiseurs, le Nautilus l'éclipse dès sa sortie.

Ses Atouts : un réservoir d'une très grande capacité puisqu'il peut contenir 5 ml (voir 5.2 ml d'après certains reviewers), un pyrex très épais (attention aux chutes, cela reste du verre), un système de réglage de l'aspiration (qu'on appelle Airflow) très bien réalisé et surtout une double résistance basse qui lui procure des performances et un rendu à la hauteur de bon nombre de reconstructibles, ce qu'aucun clearomiseur ne pouvait prétendre jusque là.

Le Nautilus est l'atomiseur idéal pour tous ceux qui veulent garder la simplicité d'utilisation tout en ayant les performances des reconstructibles, à un prix 3 à 5 fois moins cher !

De son côté le Nautilus MiniMini reprend les mêmes atouts que son ainé dans un format plus réduit, 2ml, et inaugure les nouvelles résistances BVC (bottom vertical coil) pour encore plus de performances.

 



 

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif

facultatif

Anti-spam :


 
Haut de la page